X
Menu Actualités





Publié Le 7 août, 2020 9:53

Nicolas Anelka

Alors que le Real Madrid rêverait de Kylian Mbappé, Nicolas Anelka pense que cela amènera une modification du plan de jeu des Merengue.

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid rêve que Kylian Mbappé garnisse ses rangs dans un avenir plus ou moins proche. Si cela ne devrait pas être le cas encore pour la saison prochaine, rien n’interdit le souhait de se réaliser d’ici les prochaines années. Néanmoins, cela obligera les Merengue à se réinventer d’un point de vue tactique à en croire Nicolas Anelka.

« Le Real Madrid devra changer sa façon de jouer »

« Je n’ai aucun de doute sur son talent, il a tout. Mais le Real Madrid doit changer sa façon de jouer pour en tirer le meilleur. Surtout s’ils le veulent pour jouer numéro 9. Ils devront changer leur jeu pour lui. S’il joue comme Ronaldo, ça lui permettra de marquer beaucoup de buts. Tout dépendra de la façon dont le Real l’utilisera car Kylian n’a pas le même profil que Benzema. Mbappé a besoin d’espaces, de vitesse. Or si le Real l’utilise comme Benzema, on verra un bon Mbappé mais pas le meilleur comme actuellement au PSG. Il faut savoir comment tirer le meilleur de ses qualités et actuellement, le jeu du Real n’est pas axé sur la vitesse et les contres » a ainsi prévenu l’ancien international français dans les colonnes de Marca.

Onze



Ckipedia: Toute L'Histoire de l'Afrique, des africains d’Afrique et de la Diaspora !
Annuaire du 2020 du Cameroun







Création de Site Internet

Annuaire du Congo 2018

Annuaire du 2020 du Cameroun

Entreprises A La Une

Cameroun Vision + dans votre poche!
Téléchargez notre application et soyez informer à tout moment.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
et accédez aux meilleures actualités et offres du moment
Tweet