X
Menu Actualités





Publié Le 25 août, 2020 9:45

Selon des informations de Journal du Cameroun.com, le promoteur du groupe de presse basé au quartier Nsam à Yaoundé, a suspendu les programmes de la radio et la télévision, ainsi que la parution du journal.

Depuis ce matin du 21 août 2020, la radio Satellite FM et la télévision Vision 4 ne diffusent que de la musique. Les téléspectateurs de la chaine n’ont même pas eu droit au  programme « Les dinosaures de l’information », pourtant l’une des émissions phares de la chaine.

C’est que, rapporte une source près de la direction générale de Vision 4, « le PDG Jean Pierre Amougou Belinga  a décidé de fermer le groupe de médias pour une restructuration ». Notre source ajoute : « On a repris les véhicules de certains journalistes et cadres de la maison. Le personnel de la radio, la télé et la presse sont placés en congé technique ».

Une situation qui arrive au lendemain de la circulation sur les réseaux sociaux de plusieurs conversations téléphoniques du PDG avec plusieurs personnes, dont des personnalités connues de la République. Dans certains échanges où l’on parle de beaucoup d’argent et de conflit, il apparaît que Jean Pierre Amougou Belinga déplore l’ingratitude de quelques proches, et est en discorde avec le patron de la police Martin Mbarga Nguélé.

Journal du Cameroun



Ckipedia: Toute L'Histoire de l'Afrique, des africains d’Afrique et de la Diaspora !
Annuaire du 2020 du Cameroun







Création de Site Internet

Annuaire du Congo 2018

Annuaire du 2020 du Cameroun

Entreprises A La Une

Cameroun Vision + dans votre poche!
Téléchargez notre application et soyez informer à tout moment.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
et accédez aux meilleures actualités et offres du moment
Tweet