X
Menu Actualités





Publié Le 1 décembre, 2020 7:44

Covid-19 : Jair Bolsonaro exhorte le Brésil à cesser "d'être un pays de  pédés" | LCI

Au Brésil, le président Jair Bolsonaro a fait savoir qu’il ne se fera pas vacciner contre le coronavirus mais que le gouvernement organiserait « immédiatement » la distribution du vaccin approuvé par les régulateurs.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le président brésilien Jair Bolsonaro a indiqué qu’il ne se fera pas vacciner contre la covid-19 même en cas de disponibilité de vaccin approuvé. « Je vous le dis, je ne le prendrai pas (le vaccin). C’est mon droit », a lancé le président d’extrême droite.

Contrairement à sa position, il rassure ses compatriotes que le vaccin, une fois disponible sera distribué pour une campagne de vaccination à grande échelle dans le pays estimant que le parlement ne rendrait pas obligatoire la vaccination.

Le ministère brésilien de la Santé a déjà décidé d’acheter 100 millions de doses d’un vaccin différent, développé par le laboratoire AstraZeneca et l’université d’Oxford.

Très critiqué pour sa gestion de la crise sanitaire, le président Jair Bolsonaro a contracté lui-même la covid-19 ainsi que plusieurs membres de son gouvernement. Selon Johns Hopkins University, le Brésil qui compte 212 millions d’habitants, est le deuxième pays le plus endeuillé par la pandémie, avec plus de 170.000 morts, derrière les Etats-Unis.

Avec Actu Cameroun



Ckipedia: Toute L'Histoire de l'Afrique, des africains d’Afrique et de la Diaspora !
Annuaire du 2020 du Cameroun







Création de Site Internet

Annuaire du Congo 2018

Annuaire du 2020 du Cameroun

Entreprises A La Une

Cameroun Vision + dans votre poche!
Téléchargez notre application et soyez informer à tout moment.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
et accédez aux meilleures actualités et offres du moment
Tweet