X
Menu Actualités





Publié Le 9 août, 2020 9:34

Pierre-Emerick Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang évalue ses options avant d’envisager une quelconque prolongation à Arsenal. Le Barça n’aurait toujours pas bougé ses pions.

Arsenal sauve sa saison médiocre grâce au génie de Pierre-Emerick Aubameyang. Le capitaine des Gunners réalise l’une des meilleures saisons de sa carrière pour offrir la FA Cup à son écurie londonienne. Même s’il est libéré de pouvoir jouer la Ligue Europa la saison prochaine, son avenir en reste tout aussi flou. Tuttosport annonce même que l’international gabonais joue le temps dans les négociations de prolongation, pour attendre un geste de grands clubs comme le FC Barcelone.

Aucune offre

Malheureusement, aucune offre ne parviendrait sur le bureau de son agent. Le Barça n’aurait pas les fonds nécessaires pour assurer un tel investissement dans l’immédiat. La priorité serait toujours Lautaro Martinez où les discussions sont en stand-by en attente de la fin des coupes européennes. Alors, « PEA » devra sûrement s’intéresser de plus près à la proposition d’Arsenal. Nous rappelons qu’il lui reste seulement une année de contrat.

Onze



Ckipedia: Toute L'Histoire de l'Afrique, des africains d’Afrique et de la Diaspora !
Annuaire du 2020 du Cameroun







Création de Site Internet

Annuaire du Congo 2018

Annuaire du 2020 du Cameroun

Entreprises A La Une

Cameroun Vision + dans votre poche!
Téléchargez notre application et soyez informer à tout moment.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
et accédez aux meilleures actualités et offres du moment
Tweet